Beau chant

Chanteuse lyrique de formation, exerçant depuis dix ans d'opéras en églises, de spectacles de rue en scènes jeune public, je trouve important de nos jours que ce répertoire si riche et touchant rencontre un public plus élargi.


Réfléchir à différentes formes de concerts, des plus conventionnelles aux plus surprenantes, tout en m'adaptant à un lieu, une histoire, des personnes me passionne.

Entourée d'une belle équipe d'artistes talentueux aux  activités complémentaires (musique, mise en scène, danse), les possibilités sont multiples pour créer des moments mémorables.


 

Macha Lemaître
Fondatrice et directrice artistique

Plaisir de jouer ensemble

Pianiste française issue de la Haute Ecole
de Musique de Genève, j'ai eu la chance de
bénéficier de l'enseignement de professeurs
extrêmement différents bien que tous
excellents. Au cours de ma formation, j'ai
eu l'opportunité d'explorer d'autres horizons
artistiques tels que la danse ou encore le
théâtre, ce qui a contribué à enrichir mon
imaginaire et mon goût pour un certain
éclectisme.


J'ai toujours eu à cœur de travailler avec des
artistes dont l'imagination pouvait sortir du
cadre traditionnel tout en conservant rigueur
et professionnalisme. Qui d'autre que
Macha pouvait offrir un tel équilibre ? Nos
séances de travail sont toujours très
enthousiasmantes. Je prends beaucoup de
plaisir à l'accompagner et notre public le
ressent.

Judith Chlasta
Équipe Magique lyrique

Une même passion pour nous rassembler

PART_1496003732677.jpg

Mon métier de harpiste est si riche qu'il m'a donné l'occasion de multiplier les expériences diverses et variées aux quatre coins du monde.

Du Japon à l'Allemagne, en passant par la Grèce et la France, la harpe m'a emmenée à la découverte de nombreux univers différents.

 

Quelques exemples pour illustrer la diversité de mon parcours?

Des concerts dans la forêt accompagnée d'une artiste peintre, des spectacles dans des centres d'accueil pour demandeurs d'asile, des représentations en soliste, mais aussi en musique de chambre et au sein de nombreux orchestres dans de splendides salles de concert.

Harpe solo à l'orchestre de l'Opéra National de Paris, je continue jour après jour à diversifier mes projets afin de nourrir ma passion de la musique.

 

Ma rencontre avec Macha remonte à l'école primaire. Rien de mieux qu'une longue amitié et une même passion pour nous rassembler autour de projets communs, et ainsi donner toujours plus de sens à notre métier, notre engagement et nos idées.

Magique Lyrique, c'est vibrer au même tempo que le public, l'inspirer, le faire rire, voyager, créer des émotions, on vous emmène?

Daphné de Driesen
Équipe Magique lyrique